Marché du chauffage

Le marché du chauffage électrique est un marché porteur et dynamique, avec de fortes innovations en matière de design, d'économies d'énergie et de connectivité.

Métier Chauffage électrique

UN MARCHE EN CROISSANCE

Le chauffage électrique en rénovation est un marché porteur avec des gammes très variées en terme de technologie (fonte, aluminium...), de type d'appareil (radiateur chaleur douce, sèche serviettes), et d'usage (pièces à vivre, chambres).

Aujourd'hui 1 client sur 2 passe par un installateur professionnel* pour ses achats de radiateurs. Ils vous consultent, et consultent également la GSB ou encore internet. 

Votre conseil à domicile, la TVA à 10% dont vous pouvez leur faire bénéficier, la pose et l'enlèvement des appareils, la mise en service et l'éventuel SAV à domicile sont autant d'atouts qui vous rendent tout simplement incomparables

  • source Groupe Atlantic

Savoir se valoriser

 

Métier Chauffage électrique

LES ATTENTES DES PARTICULIERS

Très bien informé, de plus en plus exigeant, le particulier choisit son appareil de chauffage à partir des composantes suivantes:

- Gagner en confort : plus adapté à son mode de vie et son habitat 

- Réaliser des économies d'énergie 

- Choisir le design, la matière, les finitions, les couleurs et accessoires de personnalisations pour un intérieur qui lui correspond

 

Faire la différence

Métier Chauffage électrique

LE SAVOIR FAIRE THERMOR

Thermor est un acteur leader sur le marché du chauffage.

La conception de ses innovations est basée sur les attentes de vos clients et sur vos remontées terrain en tant que professionnel de l'installation.

La qualité et la fiabilité de ses appareils est incontestable. Et si toutefois vous rencontriez un soucis, notre Assistance Pro est là pour vous proposer des services reconnus par les installateurs.

Précurseur dans l'innovation, nous sommes aujourd'hui N°1 des radiateurs connectés  avec plus de 50 000 radiateurs* déjà connectés!

*Données internes Groupe Atlantic

Maîtriser les gammes

Métier chauffage électrique

LES QUALIFICATIONS NECESSAIRES

Afin d'effectuer en toute sécurité pour vous et pour votre client, les interventions électriques nécessaires, il est fortement recommandé de disposer de l'habilitation électrique de type BS ou BR

 

TOUT SAVOIR