MARCHÉ DU CHAUFFE-EAU

Le marché du chauffe eau électrique et du chauffe eau thermodynamique est un marché "anti-crise" avec un renouvellement constant et concerne une majorité de foyers français.

Métier chauffe eau domestique

UN MARCHE ANTI-CRISE

Le marché du chauffe eau électrique en rénovation et du chauffe eau thermodynamique est un marché dynamique de 1.3 millions d'appareils changés chaque année

Aujourd'hui 1 chauffe eau est posé en France toutes les 1 minutes 30 et très largement par les installateurs professionnels.

Avec des gammes très variées en terme de technologie (stéatite, ACI...), de type d'appareil (chauffe eau électrique, chauffe eau gain de placechauffe eau thermodynamique), de type (stable, vertical mural, gainé...), toutes les solutions sont à envisager !

 

J'ose la montée en gamme !

 

 

Les économies d'énergie : une preoccupation majeure pour vos clients

L'eau chaude sanitaire est le deuxième poste de dépense énergétique des foyers après le chauffage. Elle représente 20 à 25% de la facture énergétique.

La performance énergétique du chauffe-eau est devenue le troisième critère de choix le plus important pour les particuliers, juste derrière le prix et la capacité.

 Les chauffe-eau thermodynamiques (CETHI) sont la réponse idéale: Aéromax Access est rentabilisé dès la première année, et Aéromax 5 permet jusqu'à 75% d'économies sur la facture ECS.

 

Découvrir les CETHI

Transformez les pannes en projets

Nous sommes tous des particuliers. Dans une situation de manque d'eau chaude dans un foyer, la préoccupation principale est bien le remplacement de l'appareil. 

Deux cas de figure :

- en urgence (la majorité des cas) : il s'agit d'un remplacement où la course contre la montre est engagée pour l'installateur et le particulier.
En proposant un chauffe-eau de courtoisie grâce à notre solution SAV chauffe-eau express, apportez de l'eau chaude immédiatement à vos clients, et prenez le temps de mûrir un projet orienté vers le long terme et les économies d'énergie.

- en projet : la réflexion d'une nouvelle solution rime souvent avec recherche d'économies et d'écologie où s'inscrivent les chauffe-eau thermodynamique. Utilisez notre application Eco-CETHI pour estimer les économies d'énergie avec vos clients.

 

Métier chauffe eau domestique

THERMOR REMPLACE TOUS LES CHAUFFE EAU

Afin de vous faire gagner du temps pour mieux répondre à vos attentes et  celles de vos clients, Thermor a développé un système breveté exclusif :

le double entraxe

Inutile de refaire les trous : les chauffe eau Thermor s'adaptent à toutes les configurations initiales permettant le remplacement du chauffe eau en place.

Trouvez facilement la solution grâce à l'appli Thermor chauffe eau à télécharger sur App Store et Google Play !

 

Tout savoir sur le double entraxe !

Métier chauffe eau domestique

CONVAINCU OU REMBOURSE

Trouvez le chauffe eau Thermor équivalent à remplacer en moins d'1 minute avec l'application Chauffe eau Thermor  !

Ceci est possible grâce au système breveté du double entraxe.

Si toutefois, vous ne parvenez pas à remplacer un chauffe-eau vertical mural, horizontal ou stable, installé après 2006 par un chauffe-eau Thermor Duralis, Stéatis ou Blindé en vous adaptant aux fixations existantes, Thermor vous rembourse le montant du chauffe-eau (dans la limite de 300 € TTC).

Sous réserve que vous ayez suivi les préconisations d’installation mentionnées dans les notices des produits.

Voir les conditions

Métier chauffe eau domestique

 

Un problème SAV sur nos produits sous garantie ?

Thermor vous trouve une solution en 24H pour dépanner votre client !

 

En savoir plus