Règlement du challenge Clim 2022

L’objet du challenge 

Le présent challenge est organisé par la société SCGA réseau Thermor (ci-après « Thermor ») dont la direction commerciale se situe 17 rue Croix Fauchet 45 140 St Jean de la Ruelle et dont le siège social  se situe 44 boulevard des Etats-Unis, SAS au capital de 150 000€, locataire gérant, 85 000 La Roche sur Yon –538 485 384– RCS La Roche sur Yon.
Le challenge « Spécialistes Clim » est un challenge destiné à récompenser la fidélité des installateurs poseurs de climatisation Thermor (ci-après « Spécialiste Clim ») par l’octroi de cadeaux ou de leur valeur en euros. En développant ses achats de climatisation Thermor, le Spécialiste Clim cumule des points lui permettant d’obtenir la gratuité de cadeaux sélectionnés par Thermor ou de leur équivalent en euros. 

L’adhésion au challenge

Pour bénéficier du challenge, le Spécialiste Clim doit être un professionnel, majeur, inscrit au registre du commerce et des sociétés et poseur de climatisation Thermor et doit avoir signé un contrat Spécialiste Clim en 2022. 

L’adhésion d’un Spécialiste Clim au challenge emporte acceptation totale et sans réserve de toutes les clauses du présent règlement. Toutes difficultés pratiques d’interprétation ou d’application de celui-ci feront l’objet d’une interprétation souveraine de Thermor dont les décisions sont sans appel.


Le challenge 

En fonction des volumes d’achats d’unités extérieures de climatisation Nagano ou Niseko Thermor effectués entre la date de signature du contrat Spécialiste Clim 2022 et le 31 décembre 2022, le Spécialiste Clim pourra atteindre des paliers de cadeaux. Les preuves d’achats prises en compte pour l’attribution des cadeaux sont les factures d’achat d’unités extérieures de climatisation Nagano ou Niseko Thermor auprès du distributeur, émises en 2022, cumulées à la photo de l’étiquette de série de l’unité extérieure de climatisation Nagano ou Niseko Thermor. Aucune autre preuve d’achat que la facture ne sera prise en compte (bon de livraison, avoir…). L’adresse du site pour participer au challenge est la suivante : https://www.thermor-pro.fr/challengeclim. La date limite de réception des preuves d’achats est fixée au 31/12/2022. Au-delà, aucune preuve d’achat ne sera prise en compte.

Les produits primés : 

  • Unités extérieures Nagano
  • Unités extérieurs Niseko

Les paliers de cadeaux : 

NAGANO : 

  • Palier 1 : 15 unités extérieures Nagano achetées : 1 Apple Watch offerte ou 450€ 
  • Palier 2 : 35 unités extérieures Nagano achetées : 1 Iphone 13 offert ou 1 050 €
  • Palier 3 : 65 unités extérieures Nagano achetées : 1 Macbook Pro offert ou 1 950 €

NISEKO

  • Palier 1 : 30 unités extérieures Niseko achetées : 1 Apple Watch offerte ou 450€ 
  • Palier 2: 70 unités extérieures Niseko achetées : 1 Iphone 13 offert ou 1 050 €
  • Palier 3 : Pour 130 unités extérieures Niseko achetées : 1 Macbook Pro offert ou 1 950 €

Accès aux cadeaux 

Le Spécialiste Clim sera informé régulièrement de l’avancement de son challenge par mail. Il recevra un email le 15 janvier 2023 pour l’informer de l’atteinte du palier et du cadeau auquel il peut prétendre. Thermor ne saurait être tenu responsable en cas d’indisponibilité temporaire ou définitive des avantages. Dans ce cas, il sera proposé au Spécialiste Clim un produit équivalent. 
Le Spécialist Clim recevra son cadeau par remise en main propre, par poste ou par transporteur à l’adresse indiquée dans le formulaire, dans un délai approximatif de 6 à 8 semaines à compter de la date à laquelle il sera contacté par THERMOR. THERMOR veille au bon acheminement du cadeau. En cas de dommages apparents, il appartient au Spécialiste Clim d’émettre des réserves auprès du transporteur dans les trois jours suivant la réception de son cadeau. Une fois le cadeau expédié à l’adresse indiquée par le Spécialist Clim, la remise du cadeau sera considéré comme ayant été effectuée. 
Tout cadeau qui n’aurait pas pu être remis au Spécialiste Clim en raison d’une adresse inexacte ou d’absence du Spécialist Clim à l’adresse indiquée sera tenu à sa disposition à l’adresse du siège commercial de THERMOR jusqu’au 01 avril 2023. THERMOR fera ses meilleurs efforts afin de contacter le Spécialist Clim, néanmoins il n’effectuera aucune recherche complémentaire si un Spécialist Clim restait injoignable. Tout Spécialist Clim qui n’aura pas réclamé son cadeau par courrier passé cette date (cachet de La Poste faisant foi) sera réputé avoir renoncé à celle-ci.

Evolution des conditions générales et durée du challenge

THERMOR se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité le présent Jeu en cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles.
Si met un terme à son challenge, il en informera les Spécialistes Clims qui disposeront d’un délai d’un mois à compter de la notification, pour choisir le cadeau correspondant au palier atteint.
Toute contestation ou réclamation relative au challenge doit être adressée à Thermor à l’adresse suivante : 17, rue Croix Fauchet – 45140 Saint Jean de la Ruelle et ne sera prise en considération que dans un délai de 2 mois à compter de la date de contestation ou de réclamation.

Résiliation de l’adhésion 

Par le Spécialiste Clim : Le Spécialiste Clim peut à tout moment et sans motif à fournir, résilier son adhésion au challenge. Dans ce cas, la résiliation emporte de plein droit l’annulation des cadeaux auxquels il pourrait prétendre.
Par Thermor : Thermor peut également à tout moment et sans motif à fournir résilier une adhésion mais sous préavis d’un mois. Dans ce cas, le Spécialiste Clim dispose d’un mois après la date de réception du dernier email qui suit la résiliation pour commander son cadeau. Thermor pourra annuler tout ou partie du challenge s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelques formes que ce soit et se réserve le droit de poursuivre les fraudeurs devant les juridictions compétentes. Tout comportement abusif ou frauduleux dans l’utilisation du challenge par un Spécialiste Clim entraîne, sans délai, résiliation de son adhésion et annulation des cadeaux. Thermor se réserve le droit, à tout moment et sans motif, de demander au Spécialiste Clim toutes preuves d’achat (notamment les factures originales) de l’acquisition de produits Thermor dans le cadre de l’opération.

Loi Informatique et Libertés


Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée dite loi "Informatique et Libertés" et au Règlement européen relatif à la protection des données personnelles (RGPD) n°2016/679, les Participants sont informés que la Société Organisatrice, en tant que responsable de traitement, procède à des traitements automatisés des données à caractère personnel des Participants, notamment lors de leur connexion et de leur inscription au Jeu.

La politique de confidentialité et de protection des données personnelles est accessible au lien suivant : www.thermor-pro.fr/footer/politique-de-confidentialite2

Responsabilité


Les services et avantages fournis aux Spécialistes Clim le sont dans le cadre des conditions générales d’utilisation du programme. Thermor ne saurait être responsable en cas de perte, de destruction partielle ou totale ou de retard d’acheminement des avantages ou tous autres documents imputables aux services postaux. Thermor ne pourra être tenue responsable de toute inexécution ou mauvaise exécution relative au programme qui serait imputable au Spécialiste Clim, au fait d’un tiers, ou à un cas de force majeure. Thermor ne pourra être tenue responsable des défauts de fabrication et autres dysfonctionnements des avantages sélectionnés par le Spécialiste Clim au titre du challenge. Toute réclamation à ce sujet devra être directement adressée au fabricant de l’objet concerné ou au prestataire en charge de la prestation du service.

Loi applicable – Tribunal compétent


Le présent Challenge est soumis à la loi française.
En cas de litige sur l’interprétation ou l’exécution du présent Challenge, le tribunal compétent sera celui du domicile du défendeur.