VOUS AVEZ RETROUVÉ LA TRACE DU DRAGON ,
MAIS D'AUTRES ONT ÉTÉ PLUS RAPIDES QUE VOUS !
Restez à l'affut dès demain pour être parmi les premiers à retrouver les traces du dragon
FÉLICITATION
Vous êtes parmi les premiers à avoir retrouvé la trace du dragon !
Bravo ! vous êtes désormais thermor !
Vous bénéficiez d'un super pouvoir.
Bravo ! Vous avez accompli votre quête ! thermor !
Sous titre de la quete
Bravo ! Vous avez accompli une sous-quête !
Sous titre de la quete
Accomplissez les autres missions de la quête pour recevoir une récompense
- Page d'accueil
- Une forte notoriété
Une forte notoriété
La marque Thermor est connue par 1 près d’un Français sur 2. Pour développer encore cette notoriété, Thermor est régulièrement présent dans les médias (TV, radios, presse) afin de présenter ses produits et leurs nombreux atouts. Cette visibilité auprès du grand public vous permet de vous appuyer sur une marque française connue et reconnue.
Une renommée entretenue
EN TÉLÉVISION
Régulièrement, la marque accompagne les séries, les fictions ou les programmes de chaînes TV à grande audience afin d'entretenir sa notoriété.
D'octobre à novembre 2020, la campagne TV a permis :
+ de 34 millions de vues en pleine période hivernale
Retrouvez la nouvelle campagne TV de Thermor :
Découvrez la campagne TV 2023
Une renommée entretenue
Sur le web
Sur le site thermor.fr, les particuliers se trouvent guidés dans leur choix et peuvent consulter la documentation liée à l'utilisation de leurs appareils en toute autonomie ou encore être accompagnés sur des problématiques SAV.
Thermor y soutient activement la filière professionnelle, notamment en mettant en avant l'importance de faire appel à un professionnel, en proposant des installateurs référencés et en mettant en avant les prix publics de nos produits.
Près de 2 millions de visiteurs le consultent tous les ans
Une renommée entretenue
LES RÉSEAUX SOCIAUX
Thermor entretient son accessibilité, sa proximité et son écoute auprès des consommateurs en étant particulièrement actif sur les réseaux sociaux : conseils, astuces, actus, témoignages, jeux ...
Nos contenus sont appréciés et nos échanges nous aident à comprendre toujours mieux les attentes de nos clients!
Près de 3.6 millions de vues
Une renommée entretenue
Les salons de l'Habitat
Un espace et un temps de rencontres entre particuliers et fabricant, au sein duquel Thermor est devenu un interlocuteur familier dans les grandes agglomérations et métropoles.
C'est une opportunité privilégiée de présenter les dernières innovations de la marque aux visiteurs et de faire connaître nos solutions, tout en valorisant la filière professionnelle.
Près de 180 000 contacts par an !
Une renommée entretenue
LA PRESSE
Notre présence sollicitée dans la presse déco valorise tout particulièrement le design et la qualité de nos solutions.
Plus que des équipements de conforts, les plus récents des modèles Thermor se sont vus identifiés comme de véritables "créateurs d'ambiance" par une presse orientée art de vivre, distillant une image haut de gamme qui séduit les plus exigeants des clients.
Les particuliers consultent ainsi le site thermor.fr pour s'informer davantage sur les solutions proposées , avant de solliciter un professionnel.
NOUVEAU BADGE !