Une forte notoriété

La marque Thermor est connue par 1 près d’un Français sur 2. Pour développer encore cette notoriété, Thermor est régulièrement présent dans les médias (TV, radios, presse) afin de présenter ses produits et leurs nombreux atouts. Cette visibilité auprès du grand public vous permet de vous appuyer sur une marque française connue et reconnue.

Une renommée entretenue

EN TELEVISION

Régulièrement, la marque accompagne les séries, les fictions ou les programmes de chaînes TV à grande audience afin d'entretenir sa notoriété.

Lors de la dernière campagne d'octobre à novembre 2020, la campagne TV a permis :

+ de 34 millions de vues en pleine période hivernale

Découvrez la campagne TV

 

 

Une renommée entretenue

Sur le web

Sur le site thermor.fr, les particuliers se trouvent guidés dans leur choix et peuvent consulter la documentation liée à l'utilisation de leurs appareils en toute autonomie ou encore être accompagnés sur des problématiques SAV.

Thermor y soutient activement la filière professionnelle, notamment en mettant en avant l'importance de faire appel à un professionnel, en proposant des installateurs référencés et en mettant en avant les prix publics de nos produits.

 

Près de 2 millions de visiteurs le consultent tous les ans

 

 

 

Une renommée entretenue

LES RESEAUX SOCIAUX

Thermor entretient son accessibilité, sa proximité et son écoute auprès des consommateurs en étant particulièrement actif sur les réseaux sociaux : conseils, astuces, actus, témoignages, jeux ...

Nos contenus sont appréciés et nos échanges nous aident à comprendre toujours mieux les attentes de nos clients!

Près de 3.6 millions de vues 

 

Une renommée entretenue

Les salons de l'Habitat

Un espace et un temps de rencontres entre particuliers et fabricant, au sein duquel Thermor est devenu un interlocuteur familier dans les grandes agglomérations et métropoles.

C'est une opportunité privilégiée de présenter les dernières innovations de la marque aux visiteurs et de faire connaître nos solutions, tout en valorisant la filière professionnelle.

Près de 180 000 contacts par an !

 

 

 

Une renommée entretenue

LA PRESSE

Notre présence sollicitée dans la presse déco valorise tout particulièrement le design et la qualité de nos solutions

Plus que des équipements de conforts, les plus récents des modèles Thermor se sont vus identifiés comme de véritables "créateurs d'ambiance" par une presse orientée art de vivre, distillant une image haut de gamme qui séduit les plus exigeants des clients.

Les particuliers consultent ainsi le site thermor.fr pour s'informer davantage sur les solutions proposées , avant de solliciter un professionnel.